la piscine à débordement

Conditions générales de vente

Le prix ne comprend pas :
=>certaines charges extra (coach pour fitness etc...)  se reporter à la fiche descriptive
=> taxe de séjour en plus 0,80/pers/n,uitée
=> dépôt de garantie ou caution 800 €uros

Cette location prendra effet si nous recevons à notre adresse :
=> l'exxemplaire du contrat dâté et signé représentant 25 % du prix total de la location, à régler par chèque bancaire ou postal établi à notre ordre. Au delà de la date précisée dans le contrat de réservation, la proposition de location sera annulée et nous disposerons du gîte à notre convennance.
=> le solde de la réservation sera régler à l'arrivée dans le gite.
Durée du séjour : le contrat sera signé pour une durée déterminée, le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue du séjour.
Absence de rétractation : Art L121-21-8
Annulation du locataire : toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire.
a) annulation avant l'arrivée dans les lieux : l'acompte reste aqcquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du séjour, si l'annulation intervient moins de 30jours avant la date prévue d'entrée dans les lieux.
b) Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24H le contrat devient nul et le propriétaire peut disposer du gîte.L'acompte reste également acquis au propriétaire qui demandera le paiement du solde de la location.
c) si le séjour est écourté, le prix de la locationreste aacquis au popriétaire. Il sera procédé à aucun remboursement.

Nous rappelons qu'aucune mesure ne saurait remplacer l'extrême vigilance que chaque adulte doit exercer auprès des enfants et des autres personnes (malaise cardiaque, chaleur, etc.). Nos Hôtes devront assurer le caractère paisible du lieu et en faire usage conformément à la destination du lieux.

=> Regardez toutes les conditions générales sur notre contrat de location.